Pages

samedi 19 juin 2010

BLOGONIVERSAIRE!

Chers lecteurs,

il y a un an j'ai commencé mon aventure de blogger. C'était un an engageant, plein de satisfactions et d'importantes conquêtes.

Le succès le plus grand a été votre attention, pourtant je vous remercie et j'espère continuer vous voir nombreux sur le blog.

Comment pourrai-je fêter si non avec du thé et des pâtisseries? Et voilà je vous offre un tea party virtuel....

avec les inimitables Cupcakes de Magnolia Bakery à NY




et les fantastiques thés des Mariage Frères à Paris!




Pour ceux qui préfèrent tequila et tacos... revenez plus tard!

Encore

MERCI, MERCI, MERCI A TOUS!!!!!



P.S. Juste pour être clairs: les Messieurs Magnolia et Mariage ne m'ont pas payé... simplement J'AIME leurs produits! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire