Pages

samedi 12 juin 2010

Être Editions - Proposition de soutien et PRIX FANTASTIQUES!

Bonjour à tous, je vous signale en vitesse un nouveau appel, que je viens de recevoir, chez les Éditions Être: Christian Bruel nous remercie tous pour la collaboration, le soutien et les achats.


Vue la situation, les choses ont évolué mais pas encore suffisamment afin de conjurer la fermeture de la maison d'édition, M. Bruel nous propose deux solutions de soutien, je les mets ici de suite en image





Solution A: prévoit l'envoi d'un chèque avant le 30 juin, de n'importe quel montant, en soutien de la maison d'édition. En échange, pour 30 personnes parmi les participants, en Septembre il y aura l'extraction au sort d'un livre dédicacé par les auteurs. Voici le coupon relatif:




Solution B: prévoit l'envoi d'un chèque avant le 30 juin, de 50 euros ou d'un montant multiple, en soutien de la maison d'édition. En échange, ils ont prévu plusieurs prix fantastiques que je vous mets ici en détail:

PREMIER PRIX: la collection complète des 58 livres publiés par la maison d'édition Sourire qui Mord (1975-1995), et tous les 66 livres publiés par Être (parmi lesquels des ouvrages presque introuvables), pour un totale de 128 livres.

DEUXIEME PRIX: la collection complète des livres publiés par Être Éditions, pour un totale de 66 ouvrages.

DU TROISIEME AU SEPTIEME PRIX: dis grands albums des Editions Être, c'est à dire:
La Belle et la Bête, Où est Maman ?, Robert Pinou, Tous ses petits canards, Ma maman à nous, Attendre un matelot, Jeux étranges, Mama Sambona, Un drame bien parisien, Ne désespère pas, Gilbert.

DU HUITIEME AU DOUZIEME PRIX: les sis albums de la collection « l’étrangeté », c'est à dire:
Margot veut lire, Cette histoire avec la vache, Le petit canard et moi (Noël), Le petit canard et moi (jeudi), Robocoutro, L’âge du capitaine.

Le coupon en bas:




Je remets les contactes de la maison d'édition:

Être Éditions
56, rue Ramus
75020 Paris

e-mail: contact@etre-editions.com
site internet: http://www.etre-editions.com/


Si vous ne l'avez pas encore fait, inscrivez-vous au groupe de soutien à Christian Bruel sur facebook:


Je finis en répétant, comme usuel, que

la culture est liberté: défendons-la!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire