Pages

vendredi 24 décembre 2010

Bonnes Fêtes et blog en pause

Chers lecteurs,

je prends l'occasion de ce post pour m'excuser pour ma presque absence au mois de décembre.

La vérité est que le dernier an et demi j'ai bossé à plein rythme et maintenant je suis un peu fatiguée. Il me faut quelques jours pour organiser mes engagements et pour programmer les prochaines sorties comme il faut. Je prends pourtant l'occasion de ces fêtes de Noël pour prendre quelques jours de pause, j'ouvrirai la semaine du 10 Janvier prochain.

J'ai plein de belles surprises en attente que j'ai envie de partager avec vous.

Entretemps je souhaite, à ceux qui le fêtent, un


BON NOEL

ET A TOUS

UNE BONNE NOUVELLE ANNEE






© Copyright image d' Andrea Marazzi, toute reproduction étant sévèrement interdite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire